LETTRE A UNE SOFIANE ARABE

 

 

Vous appelez à l’aide de vos thèses indéfendables de l’injuste victimisation des musulmans  le souvenir du grand émir algérien Abdelkader .
C’est un abord original et intéressant , mais totalement contre productif pour votre démonstration .

Car non seulement n’apporte aucune eau à votre moulin confessionnel , mais le discrédite encore un peu plus .

Mais c’est bien Sofiane , il ne manque pas tout . Avec Abdelkader vous approchez ! Encore dix ans et vous allez – peut-être – comprendre …

Comprendre qu’il n’y a aucun ostracisme , aucun à priori anti-arabe de notre part d’occidental , et que la montée actuelle irrésistible du désamour envers vous est uniquement la conséquence normale et prévisible de vos pétages de plomb , de vos arrogances hystériques  , de vos outrances anti-sexe faible et de vos prétentions imbéciles à vouloir imposer votre jihad religieux de conquête dans les pays occidentaux qui vous ont aimablement ouverts leurs portes et vous ont nourri de leurs aides sociales en leur sein depuis 40 ans .

Quand allez-vous comprendre que vous avez confondu bon et con , bon et lâche : et que , maintenant que le rejet est amorcé de vos outrances arabo-musulmanes , il ne s’arrêtera plus …

L’occident est naïf , il fait confiance , il est lent à comprendre l’horreur quand elle survient , lent à se décider à réagir , mais quand il se met à bouger alors ça va très vite : confer le débarquement finalement décidé en Normandie ( contre un autre nazisme proche cousin de votre actuel nazislamisme anti-juif ) , qui , dix mois seulement après avoir été voté par l’état-major américain , déversa 250 000 hommes en dix jours sur les plages de la baie de Seine , débarqués de 7000 navires qui n’étaient pas construits un an avant …

Votre exemple parfaitement recevable de l’émir respecté par ses ennemis français se retourne contre ce que vous voulez démontrer .

Nos officiers napoléoniens de la conquête  témoignaient en effet un grand respect pour l’émir Abdelkader qui se battait farouchement contre eux pour chasser l’envahisseur que nous étions alors  . Encore plus après qu’ il fut battu par le duc d’Aumale , prince royal , qui pris avec seulement un millier d’hommes le contrôle des 20 000 personnes ( dont 5000 guerriers à cheval ) de sa smalah nomade itinérante . Il fut un prisonnier de marque , traité avec les honneurs dû à tout adversaire doté de sa grande noblesse d’âme .

Il est la preuve indiscutable que nous occidentaux respectons ce qui est respectable et traquons sans merci tout ce qui ne l’est pas  . L’émir Abdelkader ne terrorisait pas les populations musulmanes pour les faire adhérer à son combat  , il ne remplissait pas de pierres le ventre de ses prisonniers français ni ne les débiter en morceaux , ni ne leur fourrer les testicules dans la bouche comme les fellaghas algériens des grottes le firent un siècle plus tard , qui perdirent de ce fait notre respect pour toujours .

L’époque du rayonnement arabe de la grande El Andalouz du Xéme siècle est bel et bien définitivement révolue , quand le raffinement de votre culture , le discernement de vos chefs , la symbiose des trois religions sous votre leadership faisait cohabiter harmonieusement juifs , chrétiens et musulmans , permettant aux espagnols chrétiens de vous tolérer sans rejet comme maîtres pendant 700 ans .

Aujourd’hui tout cela est mort , du fait de votre accrochage pathétique à une religion moyenâgeuse intolérante dépassée qui lapide la femme adultère et exécute “l’apostat” qui souhaite quitter la religion , témoignant , malgré vos dénégations mordicus , de votre inadaptation imbécile , moyenâgeuse et barbare à l’évolution du monde .

Vous pourrez rager , insulter , trépigner , assassiner , couper des têtes : cela ne servira de rien , la vie s’adapte à l’évolution et aux conditions changeantes … ou elle disparait ! Ainsi en va-t-il des cultures et , in fine , des peuples .

Les archéologues le savent bien , eux dont le métier est d’exhumer les reliefs flétris des civilisations et des peuples disparus …

La religion musulmane est en train de s’auto-éradiquer sous nos yeux et les arabes avec .

En France , droite et gauche rassemblée pour une fois , la réaction des français de cœur ne fait que commencer , mais elle ne s’arrêtera plus et le rejet total du “mauvais arabe” va suivre avec ses inévitables outrances et  injustices . On assistera à une guerre de libération contre des étrangers perçus comme des occupants  , à une sorte de guerre d’Algérie à l’envers .

Seuls demeureront ceux qui sauront prendre leurs distances et se désolidariser CLAIREMENT  d’avec vos allumés intégristes barbares , ceux qui choisiront sans ambiguïté et grimperont dans le train du progrès et de la tolérance occidentale , se réclameront français avant de se réclamer musulmans .

Retrouvera-t-on alors Sofiane en bonne pratiquante voilée adepte enthousiaste au nom du coran du “mariage d’une heure” avec les djihadistes barbus dans les caves des HLM de la guérilla urbaine ?

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s