BIG BROTHER IS WATCHING ME … et alors !

Je ne suis pas un altruiste compulsif mais je peux quand même un peu compatir à la misére sexuelle de l’humanité pourvu qu’elle fasse pas chier et m’observe de trés loin avec une lunette …

Et je crois bien que je serais même heureux si en se massant les bijoux de famille  tandis qu’il mate mon corps de rêve de spartiate du XXIéme siécle , il pouvait oublier un peu de sa dure condition de malheureux Big Brother cloué tous les jours derriére un écran pour gagner sa vie .

Par ailleurs il lui suffirait d’entrer dans le paradis naturiste où j’ai mes habitudes pour y voir mon corps d’athléte sans avoir à se cacher de façon si médiocre … mais bien sûr pour cela faudrait-il encore qu’il soit capable d’enlever sa culotte ailleurs que dans ses chiottes .

J’ai un rêve mais c’est pas celui de Luther King … Si le Patriot Act à venir , dans sa déclinaison “Hollande chef de guerre” pouvait amorcer l’idée  d’un “nouveau bagne français sur nos Iles Kerguelen” on aurait largement progressé dans le dépot des oeilléres héritées de cinquante années de sida mental bolchevique dans le cerveau des intellos occidentaux .

Sauf que mon moral a remonté quand même ( je suis un grand sensible et les larmes me sont même venues aux yeux ) en voyant ces dizaines de milliers de braves familles françaises , venues , tranquilles , AVEC LEURS ENFANTS , dire aux primaires du bulbe à coutelas >>>>  ” même pas peur ! ” .
Je me suis , pour un jour au moins mais c’est déjà ça , senti fier à nouveau d’être né français et je me dis que mon grand-pére médecin résistant n’est pas mort en vain à Ravensbrück à 62 ans.

Aprés ces marches tranquilles sans équivalents récents , il y aura peut-être nettement moins de gentils gauchistes pour s’engager du côté  “obscur de la force” quand ça va démarrer , et moins de gentils musulmans à se solidariser par leur silence avec leurs allumés en allant se réfugier dans les « 751 bantoustans de non droit  » où tout se jouera à la bombe à neutron aprés les premiers mois de guerre civile , ce qui permettra d’en finir assez vite si de vrais chefs de guerre patriotes issus de l’armée et des corps de réserves émergent côté français qui seront affranchis des pressions politiciennes et ne feront pas , pour une fois ,  la guerre à moitié … ce dont , optimiste invétéré que je suis , je reste persuadé !

En ce sens je redis encore ici un immense MERCI A CHARLIE , à l’équipe sacrifiée de mon défunt pote et maître à penser François Cavanna , pour avoir été les fusibles qui ont révéillés les consciences anesthésiées par ces nouvelles “Gestapo associatives” que sont les CRIF , les CRAN et les HALDE des remplaceurs …

Et je crois moins aujourd’hui que la « propagande » politique puisse TOUJOURS , faire TOUT avaler à mon peuple .

Et ceci même si je suis bien conscient , en tant qu’islamophobe inconditionnel , que c’est contre les citoyens comme moi , et non contre le vrai responsable , la « religion de paix et d’amour  » , que vont se tourner désormais nos bonnes âmes gouvernementales , ces intellos au jugement malade car atteint du sida mental bolchevique .

S’imaginer que nous échapperons à la guerre civile  aprés la prise de conscience du 11 janvier 2015 , est aussi clairvoyant que penser que le train pourra s’arréter à coup sûr avant le pont dynamité , si le conducteur est prévenu 100 métres avant …

Aprés ce 11 janvier 2015 je ne crois plus que les  bantoustans français à venir seront des « bantoustans de blancs  » , comme je commençais à le penser avant ce jour désormais historique qui a pris à contre-pied mon pessimisme revendiqué sur le sujet , qui contrebalance mon optimisme global sur la force de la vie , analyses personnelles que le dernier livre de mon vieux pote Houellebecq a parfaitement prises en compte .

Et je crois encore moins que la « propagande » politique puisse TOUJOURS , et TOUT faire avaler à TOUT LE MONDE … car ce ne sont pas les truffes amorphes des foules microcéphales qui font l’Histoire , mais des poignées de couillus lucides et décidés – un peu allumés aussi certes –  tel que moi .

Et ceci même si je suis bien conscient , en tant qu’islamophobe compulsif et inconditionnel , que c’est encore plus contre des citoyens comme moi , et non contre le vrai responsable , cette « religion de paix et d’amour  » , que vont se tourner désormais les bonnes âmes gouvernementales , ces intellos au jugement malade contaminés depuis la naissance par le sida mental bolchevique .

Depuis toutes ces années de domination de la pensée unique je me suis habitué à être désigné comme le seul “véritable ennemi” par les chacals gauchistes chassant en bande qui organisent l’envahissement de mon pays et le remplacement de sa population .

Ces courageux là savent bien , en effet , qu’en s’attaquant à des islamophobes comme moi pour désigner le « véritable  » ennemi du « vivre ensemble  » , ils ne risqueront aucunement de se réveiller avec la tête posée sur le ventre … mais ce n’est pas parce que je suis zentil , c’est seulement parce que je suis végétarien et aussi que ce moyen d’éradication est par trop artisanal ,  besogneux et indigne des grands défis à venir pour la survie de notre race  !

Par ailleurs ma jubilation ne faiblit pas d’assister à la manipulation grossiére et à l’instrumentalisation qui se voudrait secrête des “esclaves de dieu” et autres  “admirateurs du prophéte muhammad” , laquelle aboutit sous nos yeux à les lancer dans une impitoyable guerre de cent ans d’extermination mutuelle.

Et là je dis “Bravo Big Brother ” ! … viens me mater tant que tu voudras les testicules , si par ailleurs tu bosses aussi efficacement pour mes intéréts bien compris à long terme de mammifére omnivore bipéde de race blanche qui ne veut ni disparaitre ni se retrouver à quatre pattes cinq fois par jour face à la mecque  …

Ne manque plus que ces marionnettes barbues de notre Big Brother  se rendent maîtres des stocks nucléaires pakistanais  et nous aurons tous les ingrédients pour lever le tabou des frappes nucléaires tactiques – certaines peut-être un peu stratégiques de ci de là qui seront les inévitables dégats collatéraux  – qui remettront à l’heure , le temps d’un bouleversement total de paradigme , toutes les pendules déréglées par cent ans de domination de la pensée blochevique .

Bien sûr les pourtant effrayants bilans des réajustements planétaires précédents ( disparition des dinosaures , déluge biblique , Iére et IIéme guerre mondiale , peste noire , colonisation des Amériques Sud et Nord , Stalinisme et Maoïsme … ) paraitront “petite biére” à côté de celui qui s’annonce , mais si vous avez d’autres solutions face aux prétentions hégémoniques de “la religion de paix et d’amour” qui menace ma liberté, au métissage généralisé qui menace la spécifité de ma race , aux défis démographiques en vue à court terme qui menace ma tranquillité alimentaire et domiciliaire et aux ravages écologiques chimiques , pétroliers et climatiques de la “mondialisation bancaire” qui menace mes poumons  … promis , je vous écouterais avec attention !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment